Brunch #5 Le Bazar Café

L’année dernière à peu près à la même date (à quelques jours près) je prenais mon « tout premier brunch entre copines »
2019-01-12 02.42.21 1-01.jpeg
On a laissé ce petit rendez-vous de coté pour en organiser entre couple d’amis et puis au mois d’août, avec mon amie, on a décidé d’instaurer ce moment plus souvent et juste entre filles. Il arrive que l’on ait des périodes où le temps passe à une vitesse…. On ne prend pas le temps de s’envoyer un message (même si cela arrive très rarement). Ce petit moment, devient notre moment, on se retrouve dans  une place différente à chaque fois. C’est le moment idéal pour décompresser, papoter et bien manger. Pour le brunch de janvier, nous sommes allées avec mon amie au Bazar Café sur Beaubien.
J’ai découvert cette place grâce à une insta foodie et j’ai eu envie de le tester à mon tour!
J’avoue honteusement que je suis arrivée un peu (beaucoup) en retard. Je n’ai même pas pris le temps de regarder la salle. Mais je tiens à souligner que contrairement aux autres lieux, où je suis ultra indécise concernant le choix de mon brunch (C’est un peu comme si je jouais ma vie dans cette décision), là, pour une fois, vraiment pour une fois je savais d’avance (avant même de venir) ce que j’allais choisir : « La marocaine » !
La marocaine, qu’est-ce que c’est ? Alors c’est une cassolette d’oeufs servie sur une sauce tomate aux herbes fraiches et merguez. Une petite assiette accompagnait de pommes de terre rissolées, une salade verte et 4 morceaux de fruits (pomme, orange, ananas, melon). Elle est au prix de 14,50 $ +1,75 pour un café filtre.
Mon amie a choisi de prendre une assiette vegé, la « Kale« . Cette assiette se compose de deux oeufs bénédictines servis sur muffin anglais, kale et aubergine grillés, le tout accompagné également de pommes de terre rissolées, de fruits et d’une petite salade verte.
Photo prise par mon amie Gwen
Honnêtement, je trouve que les assiettes sont bien servies. J’ai pu voir d’autres assiettes passées à coté de nous, et qui étaient toutes aussi copieuses.
Le seul point négatif que j’ai à apporter c’est qu’il n’y a pas de café filtre ou thé offert avec la formule brunch. C’est donc un supplément.  En toute franchise, j’en ai pris un mais il n’avait rien d’exceptionnel (je le préfère plus fort) et il m’a été apporté presque froid…. c’est un peu dommage. Mais je ne garde pas ce point négatif en mémoire. En dehors de ce détail café, c’est une adresse que je te conseille.
Tu peux retrouver le menu du Bazar Café sur leur page Facebook
A bientôt pour une nouvelle adresse BRUNCH
Date : Samedi 12 janvier 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *